Nous suivre

Rugby à XV

Mourad Boudjellal n’est plus le propriétaire du RC Toulon

Nicolas Jacquemard

Publié

le

AFP

Selon une information de nos confrères de L’Équipe, Mourad Boudjellal n’est plus le propriétaire du RC Toulon à partir de ce dimanche.

Bernard Lemaître, entré au capital du club à l’été 2018, possédait jusqu’à aujourd’hui 44% des parts via sa société holding. C’est maintenant 65% des parts qu’il devrait détenir pour devenir l’actionnaire majoritaire du club de Toulon. Joint par l’AFP, l’homme d’affaires de 80 ans s’est vaguement expliqué : « Je ne peux rien vous dire avant une communication du club. »

Mourad Boudjellal devrait toutefois rester président du club, même si ce n’est un secret pour personne que l’homme d’affaires vise la Ligue Nationale de Rugby. L’homme qui a remis le RCT au sommet du rugby français a déjà tenté de briguer la LNR en 2016.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une