Nous suivre

Football

Mourad Boudjellal se rapproche du SC Toulon

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Icon Sport

Mourad Boudjellal, l’ancien boss du Rugby Club de Toulon, est toujours intéressé par le rachat du SC Toulon. Et un nouveau pas a été fait dans ce sens.

Alors que le club de football de Toulon est relégué en National 2 la saison prochaine, Mourad Boudjellal s’est exprimé dans Var-Matin. Un premier pas a été fait dans l’optique d’une collaboration ou d’un rachat.

Je le reconnais, cette fois nous avons bien avancé. Claude Joye a accepté que je diligente un audit, condition préalable à ma venue. Nous sommes d’accord sur plusieurs points et c’est le plus important. Nous allons continuer…

Après son départ du RCT, Mourad Boudjellal avait expliqué vouloir se lancer un nouveau défi. Il avait fait du club de football toulonnais sa cible mais l’actuel président était, jusqu’à présent, peu réceptif aux avances de l’ancien président du triple champion d’Europe.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une