Nous suivre

Top 14 2021-2022

Mourad Boudjellal : « Si Toulon ne se qualifie pas, le titre de champion de France ne vaudra rien »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Mourad Boudjellal Si Toulon ne se qualifie pas, le titre de champion de France ne vaudra rien
Photo Icon Sport

TOP 14 2021-2022 – Dans sa chronique sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal a évoqué le cas de Toulon, et la possible non-qualification du club varois. 

Ancien président du RCT, Mourad Boudjellal n’est peut-être pas le plus objectif sur son club de cœur. Mais pour lui, une phase finale sans le RC Toulon serait une vraie perte pour le Top 14.

Si Toulon ne se qualifie pas dans le top 6 cette année, le titre de champion de France 2022 ne vaudra rien ! Comment imaginer que Toulon qui est actuellement de très loin la meilleure équipe du TOP 14 et qui écrase tout sur son passage : Lyon circulez, Bordeaux circulez, Toulouse circulez… Les problèmes avec Collazo pour s’en séparer, les doublons, les blessés et malgré ça, l’équipe est en course et écrase tout. Toulon est la meilleure équipe du TOP 14 et si le RCT ne se qualifie pas, le titre de champion de France ne vaudra que dalle !

Actuellement huitième au classement du Top 14 à deux journées de la fin, le RCT n’a pas son destin entre ses mains. Si Toulouse gagne ses deux derniers matchs et que La Rochelle ou le LOU en fait autant, Toulon ne pourra pas se qualifier, même avec deux succès.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
roland goua

vraiment du n’importe quoi alors les autres équipes donc faudrait donner le titres à Toulon sans faire les faces finales un rigolo ce mec


Fil Info

Actus à la une