Nous suivre

Football

Mourad Boudjellal veut revenir à Mayol avec son nouveau club

Nicolas Jacquemard

Publié le

Icon Sport

Futur homme fort du Sporting Toulon, Mourad Boudjellal était l’invité de nos confrères d’Europe 1 dimanche. L’ancien patron du RCT ne manque pas d’ambition(s). 

L’ancien patron du RC Toulon, Mourad Boudjellal, a expliqué que l’objectif était de ramener le club, qui évoluera en Nationale 2 la saison prochaine, en Ligue 1. Avec un but : celui d’avoir deux clubs fort dans la ville de Toulon. S’il sait que la route sera longue et compliquée, Mourad Boudjellal croit en son rêve.

C’est pour ça que j’ai envie de venir à Toulon. C’est pour réaliser l’irréalisable. Le truc incroyable. Ce que j’ai fait au rugby. Voir des équipes de Ligue 1 à Toulon, ça paraît être de la science-fiction.

Sur sa lancée, l’homme d’affaires de 60 ans évoque également un retour dans le stade du RCT, à Mayol, théâtre des exploits du club de rugby de la ville.

Un beau parcours en Coupe de France, sur un malentendu au tirage au sort vous attrapez le Paris Saint-Germain ou l’OM, ça ne se jouera pas à Bon-Rencontre ! Je n’ai pas pu faire mes adieux à Mayol. Comme je suis quelqu’un de bien élevé, je suis obligé d’y revenir pour dire au revoir aux gens.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une