Nous suivre

Natation

Marc-Antoine Olivier et Océane Cassignol doubles champions de France en eau libre

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Marc-Antoine Olivier et Océane Cassignol doubles champions de France en eau libre
Fédération Française de Natation

NATATION – Les championnats de France eau libre avaient lieu ce week-end à Jablines, en Seine-et-Marne, avec les 5km et 10km. Marc-Antoine Olivier et Océane Cassignol ont marqué les esprits.

Chez les femmes, Océane Cassignol a fait le doublé. Samedi, la Biterroise a remporté le 10 km devant Lisa Pou et Madelon Catteau. Ce dimanche, la nageuse de 20 ans a enlevé le 5 km devant Aurélie Muller qui avait décidé de ne pas s’aligner sur les 10 kilomètres. Lara Grangeon monte sur la troisième marche du podium.

Du côté des hommes, c’est aussi un doublé pour Marc-Antoine Olivier qui a remporté les deux courses du week-end. Seulement cinquième sur les 10 kilomètres, Axel Reymond est allé chercher une médaille de bronze sur les 5 kilomètres dimanche.


Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une