Nous suivre

Nos champions

Nautic Club Angerien, la nouvelle vague #22 : l’équipe masculine conserve son invincibilité à domicile

Nicolas Jacquemard

Publié le

NCA - L'équipe masculine conserve son invincibilité à domicile

Grâce à Mickaël Pouillou, retrouvez chaque semaine tous les résultats, l’actualité et les déclarations dans la chronique Nautic Club Angérien, la nouvelle vague. Pour ce nouveau volet, il revient sur le match de l’équipe masculine contre Givors. 

En attendant la reprise du championnat pour les filles la semaine prochaine face à Bordeaux avant la seconde trêve internationale de l’année, ce sont les hommes de Brandon Sabeau, qui ont repris le chemin des bassins, ce week-end en acceuillant Givors, un concurrent direct dans la course au Top 5.

Début de match timide : les maritimes se font surprendre au score, mais répondent aussitôt à travers l’homme fort Matecz Pevec par 3 fois. Ils se font reprendre par des Givordins, qui ne sont pas venus faire de la figuration en terre Saintongeaise. Score au premier quart-temps : 4 à 3.

Les deux équipes s’observent mais ne se livrent pas, répondant aussitôt à chaque but que l’une inflige à l’autre. A l’issue des 3 premières périodes, le score est de 6 à 6.

Mais c’est sans compter sur la fraîcheur physique et le mental d’acier des maritimes : face à une équipe diminuée, les contre-attaques s’enchainent et les buts aussi, ne laissant aucune chance aux visiteurs.

Les Angèriens restent invaincus à domicile avec cette victoire sur le score de 11 à 7, avant leur déplacement la semaine prochaine à Mulhouse, pour continuer la série d’invincibilité en 2018.

Mickaël Pouillou

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *