Nous suivre

Nos champions

Nautic Club Angerien, la nouvelle vague #23 : un bonheur qui éclipse la défaite

Nicolas Jacquemard

Publié le

Mickael Pouillou Bonheur

Grâce à Mickaël Pouillou, retrouvez chaque semaine tous les résultats, l’actualité et les déclarations dans la chronique Nautic Club Angérien, la nouvelle vague. Pour ce nouveau volet, Mickaël revient sur un évènement de la vie qui a éclipsé la défaite de son équipe contre Bordeaux. 

Ce week-end, le NCA a subi deux défaites : les hommes de Brandon Sabeau ont été défaits à Mulhouse 16 à 10 ainsi que les filles à domicile contre Bordeaux 16 à 6.

Mais cette semaine, je vais m’attarder brièvement, sur l’aspect extra-sportif, car je veux partager un moment de bonheur. Je suis devenu pour la deuxième fois papa, d’une petite fille qui se prénomme Alice, une merveille. Un bonheur partagé avec ma femme Eva et mon premier enfant Lucas, un merveilleux petit garçon plein d’énergie.

Ce week-end, les filles m’ont également ému, car au-delà du résultat affiché, elles ont voulu partager ce moment avec moi, ce n’est peut-être rien comme ça, mais pour moi cela signifie beaucoup. Car ces filles, je les considère comme une famille, nous passons les trois-quarts du temps ensemble, avec des hauts et bas, et elles me le rendent bien. C’est ça la magie du sport, il rassemble, alors les filles merci beaucoup pour ce moment mais également pour tous les moments que je partage chaque jour à vos côtés.

Pour l’aspect sportif, nous reprendrons le championnat le 10 mars, contre les championnes de France, Lille. En attendant, je reviendrai la semaine prochaine sur les matchs aller pour la qualification aux championnats d’Europe des équipes de France féminine et masculine, qui auront lieu samedi à Limoges.

Mickaël Pouillou


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une