Nautic Club Angerien, la nouvelle vague #30 : défaite à Aix en Savoie pour les garçons


Grâce à Mickaël Pouillou, retrouvez chaque semaine tous les résultats, l’actualité et les déclarations dans la chronique Nautic Club Angérien, la nouvelle vague. Pour ce nouveau volet, Mickaël revient sur la défaite de l’équipe masculine dans le bassin du deuxième du championnat, Aix en Savoie. 

N1 garçons : ça ne veut toujours pas à l’extérieur

Ce week-end, les hommes de Brandon Sabeau avaient deux objectifs. Le premier était de ramener les premiers points de l’extérieur et le deuxième et pas des moindres, était de vaincre le dauphin du championnat, Aix en Savoie. Avec une équipe très jeune, les « Rouge et Blanc » n’ont jamais su faire la différence dans ce match. Néanmoins, du positif en ressort, comme en atteste les scores serrés des deux premières périodes. (7-4 et 6-3).

Après la pause, les attaques n’aboutissaient toujours pas et le rouleau compresseur aixois se mettait en marche, enchaînant les contre-attaques ne laissant aucune chance au gardien David Sauzeau, qui faisait son retour après de longues semaines d’absence, (5-1 et 6-1 pour les deux derniers quart-temps). Défaite 24 à 9, mais les Maritimes se sont néanmoins bien battus et auront à cœur de redorer leur blason ce week-end à Atlantys, face au grand CN Marseille.

Brandon Sabeau : « Nous avons été justes physiquement, mais ce fut un beau match de water-polo avec un bon arbitrage. Nous avons commis beaucoup d’erreurs en attaque mais également en défense, causant des contre-attaques tonitruantes. Néanmoins, ce match fut un plaisir à coacher. »

Mickaël Pouillou

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des