Nous suivre

NBA 2023-2024

NBA 2024 : Killian Hayes coupé par les Pistons

Mathieu Veillon

Publié le

NBA 2024 Killian Hayes coupé par les Pistons
Photo Icon Sport

NBA 2024 – Le meneur français a été libéré par les Detroit Pistons à quelques minutes de la trade deadline. Un coup dur pour Killian Hayes dans sa jeune carrière. 

Suite aux nombreux mouvements de la franchise du Michigan ces dernières heures, la nouvelle est tombée à 19h45 : Killian Hayes a été libéré par les Detroit Pistons !

L’avenir de Killian Hayes semblait déjà obscurci avant cette Trade Deadline, il est désormais bien bouché. En fin de contrat rookie cet été, le meneur français ne rentrait pas dans les plans du management de Detroit et en a fait les frais à quelques minutes de la trade deadline. Il faut dire que le n°7 de la Draft 2020 n’a jamais été à la hauteur des attentes placées en lui, avec des moyennes au tir assez catastrophiques notamment (38,2% en carrière au tir dont 27,7% de loin).

Avec les arrivées (très provisoires) de Quentin Grimes, Evan Fournier, Danuel House Jr ou encore Malachi Flynn, il y avait trop de joueurs dans l’effectif des Pistons et il a fallu faire des choix. C’est donc Killian Hayes qui s’en va, reste à savoir s’il rebondira en NBA ou ailleurs…

Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *