NBA 2021/2022
NBA Christmas Day : Les Knicks dominent facilement les Hawks pour ouvrir la soirée

SAISON NBA 2021/2022 – À Noël, les matchs du Christmas Day offrent du spectacle à une heure abordable pour les fans Européens. Dans le premier matchs de la soirée, les New York Knicks d’Evan Fournier ont dominé à domicile les Hawks d’Atlanta, prenant ainsi leur revanche des derniers playoffs.
Dans un match disputé à 12h00 (heure de New York), les Knicks de New York ont offert une belle performance au public du Madison Square Garden venu en masse pour l’occasion. Ils se sont imposés 100-87 face à des Hawks quelque peu déplumés par l’absence de Trae Young pour cause de protocole Covid. New York n’aura jamais été mené dans ce match, entamant la rencontre tambour battant, puisque les hommes de Tom Thibodeau menaient 19-3 au bout de 5 minutes de jeu.
Ballgame #NewYorkForever def #ATLHawks#Hawks 87 #Knicks 101 F pic.twitter.com/elfHEPX6EG
— Sports 24/7 (@Sports24x7_) December 25, 2021
Porté par Julius Randle (25 points, 12 rebonds) et par un Kemba Walker en triple double (10 points, 10 rebonds, 12 passes), New York remporte un succès crucial en vue de sa remontée au classement. Evan Fournier, qui a connu un gros coup de chaud en deuxième quart-temps, termine avec 15 points. En face, Thimothée Luwawu-Cabarrot était lui aussi touché par le protocole Covid, et malgré les bonnes performances de Delon Wright et John Collins (20 points chacun), Atlanta n’aura jamais trouvé le moyen de bousculer les Knicks. Victoire importante de New York, qui devra confirmer lors des prochains matchs pour confirmer son récent renouveau.
Poster un Commentaire