Nous suivre

NBA 2020-2021

NBA Christmas Day : notre pronostic pour Miami Heat – New Orleans Pelicans

Mathieu Veillon

Publié

le

NBA Christmas Day 2020 - Notre pronostic pour Miami Heat - New Orleans Pelicans
Dicodusport

NBA 2020-2021 – C’est parti pour le NBA Christmas Day, ce marathon de 13h après le réveillon qui, chaque année, nous réserve des matchs de gala ! On vous livre notre pronostic pour la confrontation entre le Heat et les Pelicans, match d’ouverture de cette soirée de Noël.

Pronostics NBA : Miami Heat – New Orleans Pelicans – Vendredi 25 décembre, 18h00

Les deux équipes ont commencé la saison sur deux dynamiques différentes : les Pelicans ont vaincu avec surprise les Raptors ce mercredi soir 113-99, menés par Brandon Ingram (24 points) et JJ Redick sur le banc (23 points). Au contraire, le Heat a perdu dans son duel floridien face à Orlando 107-113, avec un match compliqué offensivement et défensivement pour Tyler Herro notamment. On peut expliquer cette défaite notamment par la fatigue que le Heat a accumulé durant la dernière campagne de Playoffs et cette finale face aux Lakers. À l’instar de L.A. le début de saison de Miami pourrait donc s’avérer plus compliqué que prévu tant que le rythme n’est pas retrouvé.

C’est pour cette raison que l’on va partir sur une victoire des Pelicans ce soir, avec une belle cote de 2.40 à la clé !

Vendredi 25 décembre, 18h00 1 2
Heat – Pelicans 1.65 2.40

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Mathieu Veillon


Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?