Nous suivre

NBA 2022-2023

NBA : Ime Udoka suspendu toute la saison par les Celtics

Publié le

NBA Ime Udoka suspendu toute la saison par les Celtics
Photo Icon Sport

SAISON NBA 2022/2023 – La saison de Boston s’annonce bien compliquée. Déjà touchés par les blessures, les Celtics vont devoir faire sans leur entraîneur Ime Udoka, qui vient d’être suspendu par son équipe pour raisons extra-sportives. 

C’est le genre d’affaire qui fait toujours grand bruit aux États-Unis. Coupable d’une relation extra-conjugale avec une membre de son staff, Ime Udoka paie le prix fort. Sa franchise, les Boston Celtics, a annoncé cette nuit sa suspension pour toute la saison 2022/2023. Même si la relation était consensuelle, on ne rigole pas avec ce genre de choses outre-Atlantique. L’entraîneur des Celtics ne dirigera donc pas son équipe, alors qu’elle faisait partie des grands favoris pour la saison à venir. En effet, Boston n’est rien de moins que le finaliste de la saison dernière, seulement battu par Golden State. Déjà affaiblie par les blessures de Danilo Gallinari et Robert Williams III, la saison des Celtics, pas encore entamée, prend une très mauvaise tournure. C’est son adjoint Joe Mazzulla qui assurera l’intérim toute la saison.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une