Nous suivre

NBA 2020-2021

NBA : LeBron James out plusieurs semaines

Publié

le

NBA : LeBron James out plusieurs semaines
Photo AP

NBA 2020-2021 – Les Lakers le redoutaient. LeBron James sera absent plusieurs semaines à la suite de sa blessure à la cheville samedi dernier. La durée de l’invalidité de l’Américain n’est pas encore connue.

C’est un nouveau coup dur pour les Lakers. Samedi dernier au Staples Center, face à Atlanta, la cheville de LeBron James a tourné. Chacun espérait que LBJ soit out seulement quelques jours, mais les Lakers vont devoir composer sans lui plusieurs semaines. Selon nos confrères américains de The Athletic, le quadruple champion NBA souffre d’une sérieuse entorse. King James rejoint donc l’infirmerie pour une grosse blessure pour la première fois depuis plus deux ans.

En effet, il y retrouvera la deuxième star de la franchise californienne, Anthony Davis, déjà absent depuis plus d’un mois, et dont la date de retour n’a toujours pas été communiquée. Orphelin de leurs deux mastodontes, les Angelinos ont subi deux défaites de rang et vont devoir redresser la barre, au risque de perdre leur place sur le podium, à moins de deux mois du début des playoffs. Après la blessure de LaMelo Ball, la NBA voit un nouveau cador out.

Antonin Gizolme


Journaliste/Rédacteur depuis mars 2021 - Né un soir de Ligue des Champions, c’est tout naturellement que je suis un passionné de football depuis ma plus tendre enfance. Durant des années, j’ai été bercé par la douce mélodie de la Ligue des Champions, subjugué par les coups-francs de Juninho et admiratif devant les coups de reins de Karim Benzema. Malheureusement pour moi, mes genoux en carton m’ont empêché de suivre les traces de mes idoles pour écrire l’Histoire. Alors, c’est ici que je vais me charger de vous la raconter.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une