Nous suivre

NBA 2021/2022

NBA : Les matchs à ne pas manquer cette semaine (1er au 7 novembre)

Publié

le

Photo Icon Sport

NBA 2021-2022 – C’est la troisième semaine en NBA, voici les prochains matchs à ne pas manquer d’ici dimanche.

9 rencontres pour débuter la semaine

Ce lundi, 18 équipes seront sur les terrains NBA pour ajouter une nouvelle victoire à leur bilan. Parmi les équipes à suivre, Bulls et Hornets voudront poursuivre leurs très bons débuts, respectivement face aux Celtics (0h30 heure française) et aux Cavaliers (à minuit). Les Sixers et les Blazers s’affronteront également à minuit dans la nuit de lundi à mardi pour un beau choc en perspective.

Parmi les autres rencontres : Pacers-Spurs, Hawks-Wizards, Knicks-Raptors, Grizzlies-Nuggets, Timberwolves-Magic et Clippers-Thunder.

Une semaine chargée pour le Heat notamment

Deux rencontres au sommet pour l’équipe d’Erik Spoelstra cette semaine. D’abord le déplacement à Dallas pour affronter les Mavericks (mercredi à 0h30 heure française), puis la réception des Celtics vendredi à 0h30, et enfin celle du Jazz dimanche à 0h30. Autre grande affiche, dans la nuit de mercredi à jeudi, c’est le match entre Sixers et Bulls à minuit. Il sera suivi, 30 minutes plus tard, par un Nets-Hawks alléchant. En clôture, les Warriors tenteront de stopper les Hornets à 3h00, heure de Paris.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, 5 petits matchs sont au programme. Outre le Heat-Celtics déjà mentionné, les Pistons recevront les Sixers et le Jazz se déplacera à Atlanta. Enfin, les Suns et les Lakers affronteront respectivement les tanks des Rockets et du Thunder.

Plusieurs belles affiches ce week-end

La première, samedi matin à 0h30 heure française, avec les Bucks qui reçoivent les Knicks. Diminués sur leurs précédentes rencontres, les Bucks devront réagir face à un concurrent direct aux playoffs à l’Est. Le lendemain à la même heure, le Jazz de Rudy Gobert affronte donc Miami, suivi par la revanche de jeudi entre Bulls et Sixers, cette fois à Chicago (1h). Toujours dans la nuit de samedi à dimanche, les Mavericks reçoivent les Celtics (1h30), les Suns accueillent les Hawks (3h) et les Lakers vont dans l’Oregon affronter les Blazers.

Enfin, à 21h30 heure française dimanche, Kevin Durant et les Nets se déplaceront à la Scotiabank Arena pour défier les Toronto Raptors. Le traditionnel match à horaire européen opposera donc deux équipes de la Conférence Est pour conclure cette semaine NBA !


Journaliste/rédacteur depuis septembre 2015 - Ma définition du bonheur ? Une galette-saucisse au Roazhon Park ou un café devant un Lakers/Celtics au petit matin. Fidèle membre de la team insomniaque de la rédac, j’ai le pouvoir de rester éveillé jusqu’à l’aube pour faire vivre aux lecteurs ma passion du sport. Ainsi, j’écris principalement sur la NBA, le biathlon, le cyclisme ou encore la F1. Comptez dans mes exploits sportifs le fait d’avoir fait gagner le Tour de France 2018 à Tony Gallopin sur Pro Cycling Manager, ou encore d’avoir mené l’équipe nationale de Bretagne en finale de Coupe du monde sur Football Manager.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une