Nous suivre

NBA 2020-2021

NBA : notre pronostic pour Boston Celtics – Golden State Warriors

Nicolas Jacquemard

Publié

le

NBA notre pronostic pour Boston Celtics - Golden State Warriors
Dicodusport

NBA 2020-2021 – On vous livre notre pronostic pour le match entre les Boston Celtics et les Golden State Warriors.

Pronostic Boston Celtics – Golden State Warriors : Dimanche 18 avril, 2h30

Deux équipes en forme pour un joli choc cette nuit puisque les Celtics ont remporté 7 de leurs 8 derniers matchs et les Warriors 5 de leurs 6 derniers. Kelly Oubre est incertain alors qu’Eric Paschall est toujours forfait tout comme Evan Fournier pour Boston. Les C’s sont favoris mais on préfère vous donner des marqueurs, Stephen Curry qui est chaud comme la braise et Jayson Tatum.

Notre pronostic :  Stephen Curry marque plus de 24,5 points et Jayson Tatum plus de 19,5 points (cote à 1.42 avec My Match).

Dimanche 18 avril, 2h30 Curry marque + de 24,5 pts et Tatum + de 19,5 pts
Boston Celtics – Golden State Warriors
1.42

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une