Nous suivre

NBA 2020-2021

NBA : notre pronostic pour Oklahoma City Thunder – New York Knicks

Publié le

NBA notre pronostic pour Oklahoma City Thunder - New York Knicks
Dicodusport

NBA 2020-2021 – On vous livre notre pronostic pour le match entre le Oklahoma City Thunder et les New York Knicks.

Pronostics NBA : Oklahoma City Thunder – New York Knicks – Samedi 13 mars, 20h00

Beaucoup d’absents du côté du Thunder dont Shai Gilgeous-Alexander ce qui va fortement compliquer la tâche d’Oklahoma sur ce match quand on sait que le Canadien reste sur une énorme performance face aux Mavericks. Les Knicks sont septièmes à l’Est avec autant de victoires que de défaites et bien en course pour la qualification pour les playoffs. On voit New York s’imposer mais pour faire grossir la cote on part sur des points des deux hommes en forme des Knicks, en l’absence de Derrick Rose.

Notre pronostic : Julius Randle et RJ Barrett marquent 40 points ou plus (cote à 1.60).

Samedi 13 mars, 20h00 Randle et Barrett marquent 40 points ou +
Oklahoma City Thunder – New York Knicks
1.60

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une