Nous suivre

NBA 2020-2021

NBA : notre pronostic pour Oklahoma City Thunder – Philadelphia 76ers

Nicolas Jacquemard

Publié le

NBA notre pronostic pour Oklahoma City Thunder - Philadelphia 76ers
Dicodusport

NBA 2020-2021 – On vous livre notre pronostic du match en le Thunder d’Oklahoma City et les 76ers de Philadelphie.

Pronostics NBA : Oklahoma City Thunder – Philadelphia 76ers – Lundi 18 janvier, 1h00

OKC est 11ème à l’Ouest avec un bilan de 6 victoires et 6 défaites. Les coéquipiers de Shai Gilgeous-Alexander ont remporté leur premier succès à domicile face aux Bulls lors de leur dernier match après avoir subi 5 défaites de rang dans la Chesapeake Energy Arena. Après un démarrage canon, les 76ers sont dans le dur, en raison notamment des nombreuses absences. D’ailleurs Joel Embiid ne sera pas de la partie contre Oklahoma et le bilan sans lui cette saison est sans appel, 3 matchs, 3 défaites. Philadelphie sera en plus en back-to-back après son revers la nuit dernière à Memphis donc la cote de la victoire d’OKC est intéressante (2.20). Pour assurer le coup, on donne un avantage de points au Thunder.

Notre pronostic : OKC gagne ou perd de 5 points maximum (cote à 1.50).

Lundi 18 janvier, 1h00 Oklahoma City Thunder +5.5
Oklahoma City Thunder – Philadelphia 76ers
1.50

Voilà, vous avez toutes les clés pour faire péter la banque ! L’occasion de rappeler que ces cotes sont variables selon les bookmakers, les blessures éventuelles et l’heure à laquelle vous pariez. Le conseil le plus important à retenir, c’est de ne pas miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Parier doit rester un jeu !

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *