Nous suivre

NBA 2020-2021

NBA : Ouverture des votes pour le All-Star Game dès ce jeudi

Tanguy Le Jeune

Publié le

NBA - Ouverture des votes pour le All-Star Game dès ce jeudi
Photo Stacy Revere / AFP

NBA 2020-2021 – Le All-Star week-end, prévu initialement à Indianapolis puis annulé, aura peut-être bien lieu en 2021. Pendant ce temps, la NBA a annoncé l’ouverture des votes dès ce jeudi. La ligue n’exclut pas la tenue d’un All-Star Game en 2021 et étudierait actuellement les options disponibles. 

Et oui, c’est la nouvelle du jour, les votes pour le All-Star Game auront bien lieu. Alors qu’il était initialement prévu pour le dimanche 14 février à Indianapolis, les organisateurs l’avaient annulé dans le cadre du protocole sanitaire et de l’incapacité à accueillir du public pour ce qui est d’habitude un évènement festif. Au final, la ligue va ouvrir les votes ce jeudi à 18 heures et ils se clôtureront le 16 février à 18 heures. Les titulaires seront dévoilés au grand public dès le 18 février. Ce sera le 23 février pour les remplaçants.

Pour voter, c’est très simple. Il faudra se rendre dès ce jeudi à partir de 18 heures sur l’application NBA ou sur le site NBA.com. Vous pourrez alors soumettre un bulletin de vote complet tous les jours jusqu’à la date limite du 16 février.

Y aura-t-il un All-Star Game finalement ?

Au-delà de l’ouverture des votes, la NBA a confirmé étudier les possibilités pour organiser un All-Star Game malgré les conditions sanitaires actuelles. La ville d’Atlanta serait l’option la plus plausible. Ce match aurait lieu dans le courant du mois de mars. En effet, un break aurait été planifié par la ligue entre le 5 et le 10 mars. Ce serait probablement le moment le plus propice pour organiser ce match de gala. Cette nouvelle réjouira certainement tous les fans de NBA.

Tanguy Le Jeune
 


Journaliste/rédacteur depuis novembre 2020 - Lionel Messi, Kobe Bryant, Lewis Hamilton. Quel rapport entre ces trois légendes ? Aucun, hormis leur statut de légende. Mais, pour moi, ces stars ont quelque chose en commun. Ce sont mes idoles, mes exemples et les grands créateurs de ma passion pour le sport. Malgré mon cruel manque de talent pour pratiquer le sport au haut niveau, mon amour et ma passion me poussent, chaque jour, à vous partager l’actualité au travers de ce que je sais probablement faire le mieux : écrire.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une