Nous suivre

NBA 2024-2025

NBA : Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 3 au 4 novembre

Sophie Clapier

Publié le

NBA Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 3 au 4 novembre
Photo Icon Sport

NBA 2024/2025 – Petite soirée avec trois rencontres à l’affiche et un besoin urgent chez les Hawks de succès. Retrouvez le programme de la nuit du 3 au 4 novembre 2024.

Trois matchs uniquement sur le planning de la nuit mais juste de quoi reprendre un peu de forces avant la suivante, bien chargée. Et puis avec un lancement de soirée à 21h30, il y a de quoi profiter. Ce n’est pas l’affiche la plus alléchante, mais les surprenants Nets ont l’occasion de valider un bon début de saison face à des Pistons, en revanche, aux abois.

Le Pelicans – Hawks qui suit devrait être plus attractif, Atlanta a impérativement besoin de se relancer après avoir enchaîné quatre revers. Malheureusement, si on attendait un beau duel entre Mavericks et Magic, la blessure longue durée de Paolo Banchero devrait favoriser la formation du duo Luka Doncic /Kyrie Irving.

NBA : Programme et Chaîne TV des matchs de la nuit

21h30 : Brooklyn Nets – Detroit Pistons (beIn SPORTS 1)

01h00 : New Orleans Pelicans – Atlanta Hawks

01h30 : Dallas Mavericks – Orlando Magic

Journaliste/rédactrice depuis janvier 2016 - Passionnée de sport depuis toujours, j’en ai pratiqué quelques-uns. Judo, football, handball ou encore tennis, je n’ai jamais pu me mettre d’accord sur un en particulier. Mais ça, c’était avant de découvrir le basket, devenu mon sport de prédilection. Les actions NBA, le All-Star Week-end, la fureur des Game 7 pendant les playoffs ou mieux, lors des Finals, this is why we play. Team Spurs T.P, je m’accroche encore à Gregg Popovich (don’t leave !). Team chef Curry, je souhaite qu’il finisse aux Warriors (staaaay !). Non, il n’y a pas qu’eux, des petits nouveaux -et des petites nouvelles évidemment- arrivent chaque jour dans toutes les disciplines et créent de nouveaux exploits. Alors pour les grands événements et compétitions internationales, vive les pulsations 240/minutes et le défibrillateur pas loin, et allez les Bleu(e)s ! C’est sûr, j’aurai plus vu ma vie sur un terrain de sport, mais à défaut d’en faire en haut niveau, je le partage avec vous.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *