Nous suivre

NBA 2024-2025

NBA : Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 30 novembre au 1er décembre

Sophie Clapier

Publié le

NBA Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 30 novemvre au 1er décembre
Photo Icon Sport

NBA 2024/2025 – Auteurs d’une grosse performance la nuit dernière, les Hawks enchaînent à Charlotte. Au fond du puit, les 76ers se déplacent quant à eux chez les Pistons. Retrouvez le programme de la nuit du 30 novembre au 1er décembre 2024.

Riches de deux victoires face aux Cavaliers -consécutives s’il vous plait- les Hawks sont en pleine confiance. De bon augure pour Trae Young et ses coéquipiers qui se déplacent à Charlotte. Mais attention ! Malgré plusieurs joueurs blessés et attitrés donc au banc, les Hornets peuvent montrer de belles choses, en témoigne la courte défaite contre les Knicks hier. Surtout, les hommes de Charles Lee veulent relancer la machine après quatre échecs de rang, le réveil pourrait secouer.

Les Bucks, eux, n’arrêtent plus de gagner. Après avoir démarré la saison avec un bilan de 2-8, voilà maintenant Milwaukee à l’équilibre et devrait basculer dans le positif après sa rencontre face aux Wizards pour qui rien ne va plus. Les joueurs de la capitale comptent en effet seulement 2 petits succès en 17 matchs, ayant perdu les 13 derniers. De quoi concurrencer les 76ers qui affrontent les Pistons, ou encore le Jazz, opposé à Dallas. Prudence d’ailleurs pour les Mavs, la dernière rencontre contre Utah avait laissé quelques traces. Enfin, le gros duel de la nuit en NBA oppose les Suns aux Warriors.

NBA : Programme et Chaîne TV des matchs de la nuit

00h00 : Charlotte Hornets – Atlanta Hawks (beIn SPORTS 1)

01h00 : Detroit Pistons – Philadelphie 76ers

02h00 : Milwaukee Bucks – Washington Wizards (beIn SPORTS max 4 – VO)

03h00 : Phoenix Suns – Golden State Warriors

03h30 : Utah Jazz – Dallas Mavericks

Journaliste/rédactrice depuis janvier 2016 - Passionnée de sport depuis toujours, j’en ai pratiqué quelques-uns. Judo, football, handball ou encore tennis, je n’ai jamais pu me mettre d’accord sur un en particulier. Mais ça, c’était avant de découvrir le basket, devenu mon sport de prédilection. Les actions NBA, le All-Star Week-end, la fureur des Game 7 pendant les playoffs ou mieux, lors des Finals, this is why we play. Team Spurs T.P, je m’accroche encore à Gregg Popovich (don’t leave !). Team chef Curry, je souhaite qu’il finisse aux Warriors (staaaay !). Non, il n’y a pas qu’eux, des petits nouveaux -et des petites nouvelles évidemment- arrivent chaque jour dans toutes les disciplines et créent de nouveaux exploits. Alors pour les grands événements et compétitions internationales, vive les pulsations 240/minutes et le défibrillateur pas loin, et allez les Bleu(e)s ! C’est sûr, j’aurai plus vu ma vie sur un terrain de sport, mais à défaut d’en faire en haut niveau, je le partage avec vous.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *