Nous suivre

NBA 2024-2025

NBA : Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 9 au 10 novembre

Sophie Clapier

Publié le

NBA Programme et chaîne TV des matchs de la nuit du 9 au 10 novembre
Photo Icon Sport

NBA 2024/2025 – Spurs, Cavaliers ou encore Bulls, voici quelques effectifs à suivre sur les parquets NBA en ce samedi 9 novembre. Retrouvez le programme de la nuit du 9 au 10 novembre 2024.

Qui dit week-end, dit match un peu plus tôt que d’habitude. Rendez-vous donc dès 23h pour retrouver Victor Wembanyama. San Antonio souffle le chaud et le froid en ce début de saison, à l’image du Français. Mais les Spurs ont l’occasion de remettre le bilan à l’équilibre, et qui mieux que le Jazz comme adversaire pour y parvenir. Utah avait déjà cédé, à domicile, contre la formation texane il y a une semaine. Direction cette fois le parquet de l’AT&T Center.

Réveil primordial pour les Bulls qui restent sur quatre défaites consécutives, dont une contre Utah, seule victoire du Jazz en ce début de saison. C’est dire les difficultés de Chicago. Et malheureusement, le planning se corse. Après un déplacement à Atlanta, Nikola Vucevic et ses partenaires, pour le moment privés de Lonzo Ball, joueront les Cavaliers puis les Knicks. Avant le premier match de NBA Cup… contre Cleveland.

NBA : Programme et Chaîne TV des matchs de la nuit

23h00 : San Antonio Spurs – Utah Jazz (beIn SPORTS 1)

01h30 : Cleveland Cavaliers – Brooklyn Nets

01h30 : Atlanta Hawks – Chicago Bulls

04h30 : Los Angeles Clippers – Toronto Raptors

Journaliste/rédactrice depuis janvier 2016 - Passionnée de sport depuis toujours, j’en ai pratiqué quelques-uns. Judo, football, handball ou encore tennis, je n’ai jamais pu me mettre d’accord sur un en particulier. Mais ça, c’était avant de découvrir le basket, devenu mon sport de prédilection. Les actions NBA, le All-Star Week-end, la fureur des Game 7 pendant les playoffs ou mieux, lors des Finals, this is why we play. Team Spurs T.P, je m’accroche encore à Gregg Popovich (don’t leave !). Team chef Curry, je souhaite qu’il finisse aux Warriors (staaaay !). Non, il n’y a pas qu’eux, des petits nouveaux -et des petites nouvelles évidemment- arrivent chaque jour dans toutes les disciplines et créent de nouveaux exploits. Alors pour les grands événements et compétitions internationales, vive les pulsations 240/minutes et le défibrillateur pas loin, et allez les Bleu(e)s ! C’est sûr, j’aurai plus vu ma vie sur un terrain de sport, mais à défaut d’en faire en haut niveau, je le partage avec vous.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *