Nous suivre

Basket-ball

NBA Saturdays & NBA Sundays : le Jazz en back-to-back chez les Lakers, choc entre le Heat et les Nets

Publié

le

NBA Saturdays

Comme chaque semaine, la NBA propose les NBA Saturdays & NBA Sundays avec deux belles affiches ce week-end : les Lakers reçoivent le leader de l’Ouest, le Jazz, alors qu’un choc se profile à l’Est entre le Heat et les Nets.

Le programme des NBA Saturdays & NBA Sundays du 17 et 18 avril 2021

Lakers vs Jazz : Samedi à 22h30 en direct sur beIN SPORTS 1
Heat vs Nets : Dimanche à 21h30 en direct sur beIN SPORTS 3

Le preview des matchs

Los Angeles Lakers vs Utah Jazz

Le Jazz garde les commandes à l’Ouest mais doit se méfier du retour des Suns et ce match face aux Lakers n’est pas un cadeau malgré l’absence de LeBron James et Anthony Davis, toujours blessés. Les jeunes Angelinos ont les dents longues et réussissent des gros coups comme contre les Nets il y a quelques jours. Utah peut toujours compter sur ses trois All Stars sont Rudy Gobert qui a récemment reçu les compliments d’un ancien de la maison, Carlos Boozer :

En vous enfermant, ils vous dirigent vers leur Tour Eiffel Rudy Gobert, qui est un phénoménal joueur défensif. Il sera probablement élu joueur défensif de l’année cette année encore.

Miami Heat vs Brooklyn Nets

Le Heat fait un peu les montagnes russes cette saison et peine à retrouver son niveau du dernier exercice comme en témoigne ce bilan à peine positif et cette septième place à l’Est sous la menace des Hornets. Victor Olidapo fera encore défaut à Miami qui terminera bien loin de son classement de la saison 2019-2020 dans tous les cas. Les Nets ne jouent jamais au complet mais cela ne les empêche pas d’être dans la course à la première place avec les 76ers. Pour ce rendez-vous, James Harden sera forfait tout comme LaMarcus Aldridge qui vient d’annoncer sa retraite alors que Kyrie Irving devrait tenir sa place.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une