Nous suivre

Basket-ball

NBA Saturdays & NBA Sundays : les Bucks défient les 76ers, les Nets au révélateur des Suns

Publié

le

NBA Saturdays

Comme chaque semaine, la NBA propose les NBA Saturdays & NBA Sundays avec deux belles affiches ce week-end : choc à l’Est entre les Milwaukee Bucks et les Philadelphia 76ers, les Nets passent un test contre les Suns.

Le programme des NBA Saturdays & NBA Sundays du 24 et 25 avril 2021

Bucks vs 76ers : Samedi 24 avril à 21h30 en direct sur beIN SPORTS Max 4
Nets vs Suns : Dimanche 25 avril à 21h30 en direct sur beIN SPORTS 3

Le preview des matchs

Milwaukee Bucks vs Philadephia 76ers

Après un premier affrontement dans la nuit de jeudi à vendredi, Milwaukee et Philadelphia se retrouvent samedi pour une revanche. De l’incertitude sur plusieurs joueurs des 76ers : Tobias Harris, Seth Curry et Ben Simmons sont incertains pour le match de samedi. Ces deux formations font partie des favoris pour la victoire à l’Est et cette double confrontation va servir de répétition avant les playoffs qui débutent dans quelques semaines. Joel Embiid, candidat au titre de MVP, aura à coeur de briller face au tenant du titre, Giannis Antetokounmpo.

Brooklyn Nets vs Phoenix Suns

Un choc qui devrait être privé de deux étoiles : les participations de James Harden et Kevin Durant sont très improbables pour ce duel de dimanche. Les Suns marchent sur l’eau en ce moment et pourraient même ravir la première place au Jazz à l’Ouest s’ils terminent très forts. Chris Paul, Devin Booker et Deandre Ayton font des misères à leurs adversaires avec 13 victoires sur leurs 15 derniers matchs. Pour les Nets, il faudra un très grand Kyrie Irving pour tenter de répondre à Phoenix.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une