Nous suivre

Basket-ball

NBA Saturdays & NBA Sundays : les Lakers au défi des Nets, choc entre les Nuggets et les Celtics

Publié

le

NBA Saturdays

Comme chaque semaine, la NBA propose les NBA Saturdays & NBA Sundays avec deux belles affiches ce week-end : les Lakers se déplacent chez les Nets alors que les Nuggets reçoivent les Celtics.

Le programme des NBA Saturdays & NBA Sundays du 11 avril 2021

Nets vs Lakers : Dimanche à 2h30 en direct sur beIN SPORTS 1

Nuggets vs Celtics : Dimanche à 21h00 en direct sur beIN SPORTS 3

Le preview des matchs

Brooklyn Nets vs Los Angeles Lakers

Si les étoiles s’alignent, c’est un choc qu’on pourrait retrouver dans quelques semaines en finale NBA. Mais pour l’heure, ce choc sera privé de nombreuses étoiles puisque James Harden est forfait du côté des Nets alors que LeBron James, Anthony Davis et Andre Drummond seront forfaits pour les Lakers. Kevin Durant devrait enchaîner après son retour à la compétition cette semaine et pourra épauler Kyrie Irving pour prendre le meilleur face à une équipe de Los Angeles très rajeunie.

Denver Nuggets vs Boston Celtics

Nikola Jokic continue d’épater la galerie et ce choc face à un des prétendants au titre de l’Est est un bon moyen d’affirmer son statut de possible MVP de la saison 2020-2021. Bien aidé par Jamal Murray et Porter Jr, le pivot serbe porte son équipe de Denver au quatrième rang à l’Ouest sur les talons des Clippers, troisièmes. En face, Boston est un peu décevant avec un bilan équilibré de 26 victoires pour autant de défaites. Pas épargné par les blessures, les Celtics retrouvent peu à peu leur niveau et peuvent compter sur l’arrivée d’Evan Fournier pour les aider. Le Français va d’ailleurs affronter lors de ce match son ancien partenaire à Orlando, Aaron Gordon passé chez les Nuggets.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une