Nous suivre

NBA 2022-2023

NBA : Steve Nash écarté par les Brooklyn Nets

Publié le

Photo Icon Sport

SAISON NBA 2022/23 – Après deux années comme entraîneur des Brooklyn Nets, Steve Nash a été écarté après un début de saison moyen. 

L’ancien meneur canadien avait rejoint la franchise de Brooklyn en septembre 2022 pour un premier poste d’entraîneur principal après avoir été notamment consultant pour les Golden State Warriors. Le début de saison compliqué des Nets et les demandes de la star Kevin Durant auront finalement eu raison de Steve Nash qui sera remplacé par Jacque Vaughn pour le prochain match face à Chicago.

Kevin Durant avait conditionné le fait de rester à Brooklyn au départ du coach canadien, mais n’avait pas été entendu à l’époque par le propriétaire de la franchise. Mais Steve Nash n’aura pas résisté aux deux petites victoires en sept matchs de son équipe sur ce début de saison. S’il a emmené deux fois les Nets en playoffs sur ces deux saisons avec la franchise, il n’a pas fait mieux que les demi-finales de conférence et a même été sweepé au premier tour par Boston lors des dernières phases finales.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une