Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Newcastle fait une offre pour Boubacar Kamara, l’OM en veut plus

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon le Daily Mail, Newcastle a formulé une première offre de 14 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de Boubacar Kamara. 

Mais cette première proposition ne convient pas à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen espère en effet pouvoir tirer plus de son jeune joueur. Les discussions s’annoncent néanmoins très tendues puisque Boubacar Kamara n’a plus qu’un an de contrat et pourra s’engager gratuitement avec le club qu’il souhaite dans moins de 6 mois. Et si le milieu de terrain avait une grosse cote et de nombreux prétendants l’été dernier, sa saison un peu moins aboutie et la crise sanitaire ont réduit les pistes de départ. Pablo Longoria, président de l’OM, espère obtenir 20 millions d’euros pour Boubacar Kamara.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une