Nous suivre

Actualités

Neymar forfait pour la Copa América

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Dans la tourmente depuis plusieurs jours après qu’une accusation de viol ait été déposée à Sao Paulo, Neymar s’est blessé à la cheville contre le Qatar et ne participera pas à la Copa América.

Nouveau coup de tonnerre au Brésil ! Neymar doit déclarer forfait pour la compétition qui se passera dans son pays, à cause d’une blessure à la cheville. C’est un peu avant la 20ème minute du match amical contre le Qatar que la cheville de Neymar a tourné et que son coach a dû le remplacer.

La star du PSG a fait des examens après la rencontre qui ont de nouveau mis en évidence une rupture du ligament de la cheville. La Fédération brésilienne a rapidement communiqué pour dire que sa star était forfait, car « il n’aura pas les conditions physiques et le temps de récupération nécessaire pour participer à la Copa America ».

S’il ne faut pas douter de la blessure de Neymar, elle arrange pas mal de monde dans un pays qui était très divisé à son sujet depuis plusieurs jours, et la fameuse plainte déposée.

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une