Nous suivre

Football

Neymar incertain pour le choc face à Manchester City

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – LIGUE DES CHAMPIONS – Déjà forfait pour le match de Ligue 1 face à Nantes ce samedi (17h), Neymar est aussi incertain pour le choc face à Manchester City mercredi, en Angleterre. 

Forfait pour le match face à l’Argentine, Neymar est rentré en France pour passer des examens. L’attaquant brésilien souffre d’une lésion de l’adducteur et est déjà forfait pour la rencontre face à Nantes. Pour le match face à Manchester City, il est très incertain, et une décision sera prise dans les prochains jours, en fonction de l’évolution de la blessure. Marco Verratti et Presnel Kimpembe, qui sont en phase de reprise, devraient quant à eux être aptes pour le choc face au club anglais. Le PSG jouera la première place de son groupe sur cette rencontre.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une