Nous suivre

Football

Neymar : « Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur »

Nicolas Jacquemard

Publié

le

AFP

Alors que le PSG est tombé à Dortmund en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions (2-1), Neymar a allumé son club après la rencontre. Ambiance. 

C’est probablement des déclarations dont le PSG se serait passé. Battu 2-1 par un Borussia guidé par Erling Håland, la star brésilienne a allumé ses dirigeants et son staff :

C’est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n’était pas mon choix, c’était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l’ai pas aimée. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c’est moi qui souffre à la fin.

Alors que le Paris SG espère désormais l’union sacrée pour tenter de renverser Dortmund au Parc des Princes, voilà un souci de plus à gérer pour Thomas Tuchel, et pas des moindres.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une