Nous suivre

Sports US

NFL – Super Bowl : Les San Francisco 49ers rejoignent les Kansas City Chiefs

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Getty Images

Une semaine après la qualification des Kansas City Chiefs, les San Francisco 49ers ont validé leur ticket pour le Super Bowl en dominant les Green Bay Packers.

Les Kansas Chiefs, bien emmenés par le quarterback Patrick Mahomes, se sont qualifiés la semaine passée en venant à bout des Tennessee Titans dans un match fou. Ces derniers attendaient de savoir le nom de leur adversaire pour le SuperBowl, le 2 février prochain.

La deuxième finale de conférence entre les San Francisco 49ers et les Green Bay Packers s’annonçait plus déséquilibrée sur le papier, et elle l’a effectivement été tant le score de 37 à 20 est flatteur pour les Green Bay Packers. Grâce notamment à une performance exceptionnelle de son coureur Raheem Mostert, 220 yards gagnés ce dimanche, les 49ers menaient 34 à 7 à l’entame du dernier quart, avant de baisser un peu en régime.

Les San Francisco 49ers et les Kansas City Chiefs ont rendez-vous le 2 février prochain à Miami pour se disputer le SuperBowl.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?