Nous suivre

Rugby à XV

Ngani Laumape devrait déjà quitter le Stade Français

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022 – 2023 –  Selon RMC Sport, Ngani Laumape devrait quitter le club dès cet été malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024.

Arrivé il y a un an avec le statut de star et un très gros salaire à la clé, Ngani Laumape a traversé sa première saison en Top 14 sans marquer les esprits. Des prestations bien loin des attentes pour un joueur qui compte 15 sélections avec les All Blacks. Alors qu’il avait choisi le Stade Français plutôt que le RC Toulon il y a un an, il pourrait déjà quitter le club de la capitale. Des discussions existent pour mettre un terme à son contrat deux ans avant la fin, et son nom revient avec insistance du côté du Japon.

Toujours côté mercato du club parisien, Danny Toala était convoité, mais le trois-quarts international samoan ne viendra pas. Il restera avec sa franchise des Moana Pasifika. Le Stade Français pourrait donc réactiver la piste Francis Saili, puisque le BO veut s’en séparer et que la piste menant à l’UBB est tombée à l’eau.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une