Nous suivre

Wimbledon 2022

Nick Kyrgios : « Ce sera probablement le match le plus regardé de tous les temps »

Publié le

Photo Icon Sport

WIMBLEDON 2022 – En conférence de presse après sa qualification en demi-finale, Nick Kyrgios a évoqué le choc face à Rafael Nadal. 

Pour la première fois de sa carrière, l’Australien est qualifié pour la demi-finale d’un Grand Chelem. Nick Kyrgios a facilement disposé de Cristian Garin en trois sets en quarts de finale et attend maintenant Rafael Nadal. En conférence de presse, il s’est expliqué sur la rencontre à venir, dans des propos repris par nos confrères de L’Équipe.

Ce sera assez spécial de jouer contre Rafa ici. Nous avons eu de grosses batailles sur ce Centre Court. Il en a gagné une contre moi, et j’en ai gagné une contre lui. Évidemment, on le sait, nous sommes deux personnalités complètement différentes. J’ai l’impression que nous nous respectons l’un et l’autre, cependant. J’ai l’impression que ce serait une sorte de rencontre alléchante pour tout le monde…. Ce sera probablement le match le plus regardé de tous les temps. Je dirais que oui.

Rafael Nadal a lui bataillé cinq sets pour venir à bout de Taylor Fritz, mais l’Espagnol est toujours en lice pour réaliser un Grand Chelem calendaire.

 

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une