Wimbledon 2022
Nick Kyrgios : « Ce sera probablement le match le plus regardé de tous les temps »

WIMBLEDON 2022 – En conférence de presse après sa qualification en demi-finale, Nick Kyrgios a évoqué le choc face à Rafael Nadal.
Pour la première fois de sa carrière, l’Australien est qualifié pour la demi-finale d’un Grand Chelem. Nick Kyrgios a facilement disposé de Cristian Garin en trois sets en quarts de finale et attend maintenant Rafael Nadal. En conférence de presse, il s’est expliqué sur la rencontre à venir, dans des propos repris par nos confrères de L’Équipe.
Ce sera assez spécial de jouer contre Rafa ici. Nous avons eu de grosses batailles sur ce Centre Court. Il en a gagné une contre moi, et j’en ai gagné une contre lui. Évidemment, on le sait, nous sommes deux personnalités complètement différentes. J’ai l’impression que nous nous respectons l’un et l’autre, cependant. J’ai l’impression que ce serait une sorte de rencontre alléchante pour tout le monde…. Ce sera probablement le match le plus regardé de tous les temps. Je dirais que oui.
Rafael Nadal a lui bataillé cinq sets pour venir à bout de Taylor Fritz, mais l’Espagnol est toujours en lice pour réaliser un Grand Chelem calendaire.
Grâce à sa victoire autoritaire contre Cristian Garin (6-4, 6-3, 7-6 [5]) ce mercredi à Wimbledon, Nick Kyrgios s’est offert à 27 ans la première demi-finale de Grand Chelem de sa carrière. https://t.co/K4SsLrdYkF pic.twitter.com/I8pI0zXP58
— L’ÉQUIPE (@lequipe) July 6, 2022