Nous suivre
Actualités

Nick Kyrgios se retire de Roland-Garros

Nicolas Jacquemard

Publié le

Nouvelle frasque pour Nick Kyrgios qui les enchaîne en ce moment. Après son pétage de plomb de Rome, il se retire du tableau de Roland-Garros.

Selon Eric Salliot, journaliste tennis à L’Équipe et RMC Sport, l’Australien ne serait pas blessé. Il aurait tout simplement décidé de se retirer du tournoi, car mécontent de son tirage au sort. Une semaine après avoir qualifié le Grand Chelem parisien de « tournoi de merde », Nick Kyrgios se fait une nouvelle fois remarquer en dehors des courts. C’est un qualifié qui prendra sa place dans le tableau, ce qui donnera la possibilité à trois Lucky Loser de rentrer dans le tableau.

Nicolas Jacquemard

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    LAGARDE

    24 mai 2019 à 18h27

    Ce mec n’a rien à foutre sur des courts de tennis. Dommage car bon jeu mais on dirait une racaille des cités. Il ne manquera à Auteuil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *