Nous suivre

Rugby à XIII

NRL 2021 : notre pronostic pour Sydney Roosters – New Zealand Warriors

Nicolas Jacquemard

Publié le

NRL 2021 notre pronostic pour Sydney Roosters - New Zealand Warriors
Dicodusport

NRL – Suite de la quatrième journée avec le match entre les Sydney Roosters et les New Zealand Warriors. Notre pronostic.

Pronostic Sydney Roosters – New Zealand Warriors : Dimanche 4 avril, 10h15

Les Roosters restent sur une lourde défaite face aux Rabbitohs avec surtout de nombreuses blessures. La charnière titulaire, Lachlan Lam et Luke Leary, est sur le flanc pour de longs mois alors que Jake Friend et Boyd Cordner ne sont pas près de retrouver les terrains. La bonne nouvelle c’est le retour de Victor Radley qui va faire du bien dans l’organisation du jeu en phase offensive. Les NZ Warriors ont eux renversé les Raiders et montrent qu’ils sont une équipe intéressante cette saison même s’ils doivent encore progresser, en défense notamment. La cote des Warriors est belle et peut se tenter mais comme on voit un match avec beaucoup d’essais on part sur plus de 42,5 points dans la rencontre.

Dimanche 4 avril, 10h15 Plus de 42,5 points
Sydney Roosters – New Zealand Warriors
1.76

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une