Nous suivre

Rugby à XIII

NRL : notre pronostic pour Melbourne Storm – New Zealand Warriors

Nicolas Jacquemard

Publié le

Dicodusport

NRL – Pour le compte de la 7ème journée, le Melbourne Storm défie les NZ Warriors. Notre pronostic pour cette rencontre.

Melbourne Storm – New Zealand Warriors : Vendredi 26 juin, 10h00

Melbourne a concédé sa deuxième défaite en 6 rencontres. Même s’il n’y a pas péril en la demeure, on pouvait espérer mieux du Storm. Le retour de Jahrome Hughes à la charnière sera un plus pour Melbourne, même si Ryley Jacks a assuré un intérim tout à fait correct. Les hommes de Craig Bellamy pèchent encore dans l’animation offensive malgré un très bon Cameron Munster.

Les Warriors n’ont pas rendu une si mauvaise copie contre les Rabbitohs, mais la défaite est lourde et les absences du talonneur Egan et du 2ème ligne Katoa vont peser. Le retour de Ken Maumalo sera un plus avec une ligne arrière qui commence à ressembler à quelque chose. Néanmoins, cela parait encore bien insuffisant pour rivaliser avec les meilleures équipes de la NRL. On part sur une victoire du Storm.

Vendredi 26 juin, 10h00
1 N 2
Melbourne Storm – New Zealand Warriors 1.14 28 6.00

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une