Nous suivre

Rugby à XIII

NRL : notre pronostic pour Melbourne Storm – Parramatta Eels

Publié

le

NRL : notre pronostic pour Melbourne Storm - Parramatta Eels
Dicodusport

NRL – Le Melbourne Storm reçoit les Parramatta Eels à l’occasion du premier tour des NRL Finals. Notre pronostic pour cette rencontre.

Melbourne Storm – Parramatta Eels : Samedi 3 octobre, 11h50

Melbourne a fait reposer la majeure partie de son équipe la semaine dernière, la deuxième place étant assurée alors que Parramatta a dû cravacher pour battre les Tigers et arracher la troisième place. Il y a quelques semaines, les Eels ont dominé le Storm, mais ce match ne peut pas être pris comme référence car Melbourne avait dû faire l’impasse à cause de nombreuses blessures dans son effectif.

Après un début de saison poussif, le Storm est finalement monté en puissance dans le sillage d’un pack toujours aussi dominant et d’un Cameron Smith toujours aussi performant malgré les années qui passent. Pour Parramatta, c’est tout l’inverse, avec un gros début de saison puis de plus en plus de mal à faire des matchs pleins à haute intensité. L’expérience est en plus du côté des locaux, on part donc sur une victoire de Melbourne.

Samedi 3 octobre, 11h50
1 N 2
Melbourne Storm – Parramatta Eels
1.12 19 4.30

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une