Nous suivre

Rugby à XIII

NRL : notre pronostic pour Parramatta Eels – Canberra Raiders

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Dicodusport

NRL – Battus pour la première fois la semaine passée, les Eels reçoivent les Raiders pour le compte de la 7ème journée. Notre pronostic.

Parramatta Eels – Canberra Raiders : Samedi 26 juin, 11h35

Malgré la défaite contre les Roosters, Parramatta a prouvé une nouvelle fois que c’était du très sérieux cette année. Dans le sillage de Ryan Matterson, les Eels n’en finissent pas de livrer des grosses prestations mais devront se passer de Nathan Brown cette semaine, de nouveau suspendu.

En face, les Raiders doivent se racheter, car leur performance face à une équipe des Sea Eagles plus que diminuée ne restera pas dans les annales. La bande à Wighton peine à retrouver son niveau avec un paquet d’avants secoué, qui sera en plus privé de Joseph Tapine cette semaine. Même si Canberra se rebiffe un peu, Parramatta semble avoir de la marge pour le moment. On part sur une victoire des Eels.

Samedi 26 juin, 11h35
1 N 2
Parramatta Eels – Canberra Raiders
1.70 21 2.25

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une