Nous suivre

Football

L’OL a des grosses offres pour au moins 3 joueurs

Publié le

L'OL a des grosses offres pour au moins 3 joueurs
Photo Icon Sport

FOOTBALL – Jean-Michel Aulas était l’invité du média Olympique et Lyonnais lundi. Le président de l’OL a fait des confidences sur le prochain mercato.

L’homme fort de l’OL, Jean-Michel Aulas, a annoncé la couleur en expliquant avoir reçu des grosses offres pour trois joueurs, et qu’il y allait avoir du mouvement cette été. Extrait.

On a déjà des offres consistantes pour au moins trois joueurs : des joueurs en prêt et déjà dans l’effectif.  On est optimiste. Il y a des indices positifs. On aura une très bonne équipe la saison prochaine. On aura des ventes et des achats durant le mercato.

Dans les possibles départs : Moussa Dembélé, prêté à l’Atlético Madrid, et Joachim Andersen qui revient de son passage à Fulham. On sait aussi que Jeff Reine-Adélaïde doit revenir à Lyon alors qu’il est en pleine rééducation et que Houssem Aouar a toujours un bon de sortie si une belle offre vient sur la table.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une