Nous suivre

Football

OL : Les 3 pistes pour le poste d’arrière gauche

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 –  Selon plusieurs sources, l’Olympique Lyonnais s’active pour trouver son futur arrière gauche et trois noms reviennent.

Le club du Rhône pensait que tout était réglé avec Tyrell Malacia, mais le Néerlandais a finalement fait faux bond pour rejoindre Manchester United. L’OL a dû se remettre en quête d’un nouvel arrière gauche. La priorité de Peter Bosz serait l’international argentin, Nicolas Tagliafico. Le latéral de 29 ans évolue à l’Ajax et l’Olympique lyonnais a déjà entamé des discussions avec le club et le joueur. C’est la piste la plus chaude, mais Lyon a coché deux autres noms.

José Gaya, l’arrière gauche de Valence, est visé, mais le prix demandé par le club espagnol, 40 millions d’euros, devrait refroidir les dirigeants lyonnais. La dernière option est Alex Grimaldo qui évolue à Benfica après être passé par les jeunes au FC Barcelone. Le club portugais en voudrait 20 millions d’euros.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une