Football
OL : Nouveau report pour le rachat du club par John Textor

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, le rachat de l’Olympique Lyonnais par John Textor devrait être encore reporté de quelques jours.
C’est à priori un petit détail administratif qui bloque le rachat. Selon nos confrères de L’Équipe, tout devrait être réglé dans les prochains jours. Mais à force de reports, le doute s’installe. Si le rachat ne peut pas être finalisé aujourd’hui, ce serait à cause d’un papier manquant que doit fournir la Premier League. Comme John Textor est aussi actionnaire majoritaire à Crystal Palace, le championnat anglais doit approuver le rachat de l’Olympique Lyonnais. Une source proche du dossier s’est confiée à L’Équipe.
D’un point de vue purement technique, tous les éléments pour la clôture du dossier sont prêts. Tout devrait être réglé ce week-end, car nous attendons l’approbation de la Premier League d’ici un jour ou deux. Ils ont été très réactifs, car cela aurait pu prendre beaucoup plus de temps.
Pour rappel, John Textor est passé avec succès devant la DNCG ce mercredi, et le rachat devrait donc bien pouvoir se faire dans les prochains jours.
INFO L’ÉQUIPE. Alors que le rachat de l’Olympique Lyonnais par l’Américain John Textor devait être clôturé ce jeudi, il devrait être reporté à ce week-end, en raison d’un dernier détail administratif https://t.co/sSNNi1rf6b pic.twitter.com/wg103GXLar
— L’ÉQUIPE (@lequipe) November 17, 2022