Nous suivre

Football

Olivier Giroud : « J’adore jouer avec Karim Benzema »

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Alors qu’il a été écarté des Bleus sur les deux derniers rassemblements, Olivier Giroud a donné une interview dans The Guardian, évoquant notamment sa relation avec Karim Benzema.

Même quand Karim Benzema n’était plus appelé par Didier Deschamps, il était toujours opposé à Olivier Giroud qui devenait le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus. L’avant-centre du Milan AC a de nouveau tenu à mettre les choses au clair à ce sujet.

Toute ma carrière en équipe nationale, ils m’ont opposé à lui. Vous aviez les pro-Benzema et les pro-Giroud. J’ai toujours dit que je n’avais aucun problème avec lui et que j’adorais jouer avec lui mais c’était une chose médiatique de faire croire que nous nous battions. Cela n’a jamais été vrai.

Olivier Giroud a aussi évoqué l’histoire avec Kylian Mbappé qu’il qualifie de « petite chose », avant d’ajouter qu’ils avaient eu une discussion pour clarifier le choses.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une