Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

L’OM et l’OL à la bagarre pour Seko Fofana

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 – Auteur d’une saison XXL avec le RC Lens, Seko Fofana pourrait quitter le Pas-de-Calais cet été. Deux cadors de Ligue 1 sont à la bagarre sur ce dossier. 

Où évoluera Seko Fofana la saison prochaine ? Ce n’est pas impossible qu’il reste à Lens, mais de nombreuses équipes ont fait du joueur une priorité. Depuis plusieurs jours, l’intérêt de l’Olympique de Marseille n’est plus un secret, mais Pablo Longoria va avoir de la concurrence sur ce dossier. L’OL s’est aussi positionné sur le milieu de 27 ans mais part avec un désavantage, le fait de ne pas jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Malgré tout, les Lyonnais tentent d’avancer sur ce dossier selon Le 10 Sport. À l’étranger, le FC Séville suivrait le joueur de très près et pourrait coiffer les deux Olympiques.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une