Nous suivre

Football

OM : Igor Tudor en pole position pour être le nouvel entraîneur

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon L’Équipe, Igor Tudo est en pole position pour devenir le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille. 

Si les supporters de l’Olympique de Marseille rêvaient plutôt de Marcelino ou Roberto De Zerbi, le prochain entraîneur du club devrait être Igor Tudor. L’ancien international croate est le choix numéro 1 de Pablo Longoria, qui aime notamment ses principes de jeu. Igor Tudor est en plus libre depuis son départ en fin de saison de l’Hellas Verone. Cela permettrait à l’OM de vite conclure le dossier pour avoir un coach au plus tôt pour encadrer le groupe pour la reprise des entraînements.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une