Nous suivre

Football

OM : Imbroglio autour d’Alvaro Gonzalez

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Alvaro Gonzalez, écarté du groupe depuis de longs mois, est-il toujours un joueur de l’Olympique de Marseille ?

En début d’après-midi, RMC Sport nous apprenait que le contrat d’Alvaro Gonzalez était enfin résilié et que l’opération allait coûter cinq millions d’euros à l’Olympique de Marseille. Rentré en Espagne depuis le mois de mars et un différend avec son entraîneur, il semble inévitable que le défenseur espagnol quitte le club. Alors que l’on pensait le feuilleton terminé pour de bon, Jacques Cardoze, directeur de la communication de Marseille, est venu démentir l’information sur son compte Twitter :

Merci de rectifier cette « information » RMC sport le contrat d’Alvaro n’est absolument pas résilié à ce jour.

Alvaro Gonzalez serait donc toujours un joueur de l’OM pour le moment mais la fin anticipée de son contrat semble inéluctable même si elle n’est peut-être pas encore actée avec les agents du joueur.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une