Nous suivre

Football

OM, Montpellier, Aston Villa : où va signer Youcef Belaïli ?

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Auteur d’un but exceptionnel pour qualifier l’Algérie en finale de la Coupe Arabe, Youcef Belaïli est libre de s’engager avec le club qu’il souhaite lors du mercato d’hiver.

Alors qu’il était sous contrat avec le Qatar SC au moment de débuter la compétition avec sa sélection nationale, Youcef Belaïli a décidé de payer sa clause libératoire au lendemain de la demi-finale remportée justement face au Qatar. Passé très brièvement par Angers pour un seul match disputé, il est l’attraction du mercato et devrait faire son retour en Europe. La question est de savoir dans quel club ?

C’est probablement après la finale de la Coupe Arabe face à la Tunisie, qui se dispute ce samedi, que son avenir devrait être scellé. Alors que son frère a publié un photo montage du joueur avec le maillot de l’Olympique de Marseille, c’est bien Montpellier qui tiendrait la corde selon de nombreux médias. Mais les noms les plus fous reviennent autour du phénomène puisqu’Aston Villa et même le FC Barcelone ont été évoqués comme destination possible pour Youcef Belaïli.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une