Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

OM : Quelle destination pour Duje Caleta-Car ?

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – L’Olympique de Marseille veut vendre Duje Caleta-Car pour des raisons économiques. Mais sa future destination reste incertaine. 

Alors que la piste Tottenham était évoquée depuis plusieurs semaines, Fabrizio Romano a jeté un froid. En effet, le journaliste italien a expliqué que les dernières rumeurs qui évoquaient un accord proche entre l’Olympique de Marseille et Tottenham pour le défenseur étaient infondées. Il ajoute même que les Spurs seraient sur la piste d’un autre joueur à ce poste, Christina Romero de l’Atalanta Bergame. L’OM et Pablo Longoria aimeraient récupérer au moins 20 millions d’Euros de la vente de Duje Caleta-Car. D’autres clubs comme Brighton et West Ham suivent le joueur.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une