Nous suivre

Tennis

Open d’Australie 2020 : les tableaux de double

Avatar

Publié le

AFP

Les premiers matchs de double ont eu lieu cette nuit. Qui succèdera à la paire Herbert/Mahut, Stosur/Zhang et Krejcikova/Ram ?

Hommes

Les tenants du titre français Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ont été éliminés dès le premier tour par Bolelli et leur compatriote Benoit Paire 4-6 6-7[3].

Ram/Salisbury battent Purcell/Saville 6-4 6-2

Tableau

Femmes

Les têtes de série n°1 Hsieh et Strycova ont remporté 4 titres en 2019 dont Wimbledon et se sont inclinées en finale du Masters face à Babos et Mladenovic. Cette année, elles ont remporté le tournoi de Brisbane.

Têtes de série n°2, Babos et Mladenovic, vainqueurs en 2018, ont remporté leur deuxième Open d’Australie.

Babos/Mladenovic battent Hsieh/Strycova 6-2 6-1

Tableau

Tableau mixte

 

Arlette


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, j'ai pour sports de prédilection le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une