Nous suivre

Tennis

Open d’Australie 2020 : les tableaux de double

Publié

le

AFP

Les premiers matchs de double ont eu lieu cette nuit. Qui succèdera à la paire Herbert/Mahut, Stosur/Zhang et Krejcikova/Ram ?

Hommes

Les tenants du titre français Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ont été éliminés dès le premier tour par Bolelli et leur compatriote Benoit Paire 4-6 6-7[3].

Ram/Salisbury battent Purcell/Saville 6-4 6-2

Tableau

Femmes

Les têtes de série n°1 Hsieh et Strycova ont remporté 4 titres en 2019 dont Wimbledon et se sont inclinées en finale du Masters face à Babos et Mladenovic. Cette année, elles ont remporté le tournoi de Brisbane.

Têtes de série n°2, Babos et Mladenovic, vainqueurs en 2018, ont remporté leur deuxième Open d’Australie.

Babos/Mladenovic battent Hsieh/Strycova 6-2 6-1

Tableau

Tableau mixte

 

Arlette


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une