Ostersund 2023 Biathlon – Startlist Individuel femmes
COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2023-2024 – OSTERSUND – Découvrez la startlist de l’individuel femmes d’Ostersund (Suède), dont le départ est prévu le dimanche 26 novembre à 11h20.
- À lire aussi – Biathlon Ostersund 2023 – Programme complet et résultats
Justin Braisaz-Bouchet, brillante sur le relais samedi, partira avec le dossard 1 dimanche, pour sa première course individuelle en Coupe du monde depuis sa pause maternité. Lou Jeanmonnot aura le 19 et sera suivie de près par Julia Simon qui a tiré le 26. Les deux Tricolores ont aussi brillé samedi sur les courses par équipes.
Chloé Chevalier partira avec le 48, alors que les deux dernières Tricolores partiront en fin de startlist. Sophie Chauveau a tiré le 76 et Gilonne Guigonnat le 83. Au total, il y aura 101 filles sur la piste, pour cette première course individuelle de la saison.
Parmi les favorites, Ingrid Tandrevold a le 2, Lisa Vittozzi le 11 et Hanna Oeberg le 28. En difficulté sur le relais samedi, Elvira Oeberg aura le dossard 31 ce dimanche.
- À lire aussi – Ostersund 2023 Biathlon – Pronostic Individuel femmes

