Nous suivre

Lumière sur

OuiRun, trouver son partenaire pour aller courir près de chez soi !

Nicolas Jacquemard

Publié

le

OuiRun

OuiRun est la toute première application de mise en relation pour la rencontre de partenaires de running/trail à son niveau, près de chez soi.

Le principe est simple : définissez votre profil de OuiRunner (débutant, marathonien, trailer), indiquez votre vitesse de course, vos préférences en terme de sexe du partenaire et précisez votre rayon de recherche. Vous n’avez plus qu’à laisser l’algorithme travailler pour vous et vous proposer des profils cohérents avec le votre. Après avoir matché, il vous suffit de rentrer en contact avec votre nouveau runner dans l’onglet chat. Vous pouvez à tout moment l’inviter à une sortie running grâce au bouton « proposer un
run ». Ludique, interactive et simple d’utilisation, l’expérience utilisateur a été savamment pensée pour favoriser la pratique par le plus grand nombre et accroître VOTRE communauté de runners !

Lancée en juin 2016 sur iOS et mi novembre sur Android, l’appli a déjà séduit plus de 2600 utilisateurs mais aussi deux grands champions du trail français qui sont partenaires de la start-up : Sébastien Chaigneau et Thomas Lorblanchet.

Nouveauté majeure à venir pour les fêtes de fin d’année : une toute nouvelle fonctionnalité de sessions qui permettra à toute la communauté OuiRun d’organiser des runs à plusieurs. Le handisport sera lui aussi mis à l’honneur puisqu’un niveau handirun sera disponible à la rentrée.OuiRun, c’est le sport par la rencontre, la rencontre par le sport avec un crédo : « Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin ! »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :

http://www.ouirun.com
Facebook : https://www.facebook.com/OuiRunOfficiel/
Twitter : https://twitter.com/ouirun
Instagram : https://www.instagram.com/ouirunofficiel/

logo


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une