Nous suivre

Top 14 2021-2022

Pablo Matera ne reviendra pas au Stade Français

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon RMC Sport, l’Argentin Pablo Matera ne fera pas son retour au Stade Français la saison prochaine, comme prévu initialement. 

Le troisième ligne international argentin, Pablo Matera, devait évoluer avec les Crusaders en Super Rugby cette saison, avant de revenir dans la capitale française. Mais le Stade Français ne voudrait finalement pas voir Pablo Matera faire son retour, en raison notamment de son manque de disponibilité, liée aux rassemblements avec la sélection argentine. L’autre raison est que le club travaille sur le recrutement du troisième ligne de Biarritz, Mathieu Hirigoyen, pour les prochaines saisons. Où évoluera Pablo Matera la saison prochaine ? Pour l’instant, pas de réponse. Sauf retournement de situation, ça ne sera pas au Stade Français.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une